Déconfinement gourmand

Après plus de six semaines de confinement, les boutiques Pralus ont rouvert leurs portes le mardi 12 mai. De Roanne à Paris en passant par Lyon Dijon, Sète, Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône ou Clermont-Ferrand, François Pralus avait en effet choisi de faire barrière au Covid 19 et de préserver ses collaborateurs et leur famille d’une éventuelle exposition au virus. Une décision difficile à prendre à la veille de Pâques, période festive incontournable pour les chocolatiers…

Après trois semaines de pose, seule la boutique en ligne a été réactivée, pour donner satisfaction aux nombreuses demandes. Un service rendu possible grâce à la mobilisation d’une équipe réduite de pâtissiers, de chocolatiers et de préparateurs de commandes.

A l’heure du déconfinement, le retour en activité s’accompagne de pratiques nouvelles, à la manufacture de Roanne, comme en boutiques, précautions nécessaires à la santé de tous. Masques, gants, visières de protection, gel hydroalcoolique et distances de sécurité font plus que jamais partie de notre quotidien.

Même s’il est caché par un masque, le sourire est bien là, gage de notre plaisir à partager l’univers gourmand de la maison Pralus et à vous recevoir.