Joyeuses Pâques!

Perles et dentelles pour notre cocotte des Années Folles!

Joyeux, coloré, délicieux, espiègle… Pâques chez Pralus se fête dans la bonne humeur et les couleurs des rubans tonnent le ton. Depuis des semaines, on moule le chocolat noir ou au lait et les Marmottes sont à l’œuvre dans l’atelier d’emballage. Poules, poissons, cloches ont le ventre bien plein et pour certaines se sont parées de leurs plus beaux atours! Dentelles et perles au menu pour un clin d’oeil  gourmand aux années folles.

Le poulailler hisse les couleurs pour Pâques! Même le coq joue le jeu.

A la pâtisserie aussi on s’affaire pour livrer l’entremets maison aux  boutiques roannaises: L’œuf à la coque. Dans sa version lait, une coque croquante fourrée d’un onctueux praliné. Le jaune de l’œuf est formé par une pêche au sirop et le blanc est composé d’une meringue italienne bien crémeuse. L’œuf blanc est fourré au framboisy et le noir fourré marquise.  Une spécialité disponible uniquement à Roanne.

L’œuf des Tropiques, déclinaison design et gourmande de l’univers coloré signé Pralus.

Les seize boutiques Pralus  présentent ce week-end de Pâques un bel éventail de sujets de chocolat: les classiques œufs, cloches ou poissons en chocolat noir Ghana-Madagascar ou au lait 45% Madagascar. Et l’œuf des Tropiques aux couleurs de la Maison Pralus. Sans oublier les Poules de luxe et leur coq, prêts à faire la fête!

Trop fragiles pour supporter le transport, nos sujets en chocolat de Pâques ne sont disponibles à la vente que dans nos boutiques.

L’oeuf à la coque, entremets de Pâques en trompe-l’oeil.