Paris Rive droite, Paris Rive gauche

La boutique Pralus de Paris VIe est située à l’angle des rues de l’Ancienne Comédie et Saint-André-des-Arts.

Saint-Germain-des-Prés, la rue de Buci, le quartier Odéon… Evocateur du Paris littéraire et du Paris gourmand, ce Paris de la Rive gauche accueille désormais une nouvelle boutique Pralus. Jusqu’alors, la Maison Pralus n’était présente que rue de Rambuteau dans le Marais et rue Cler dans le VIIe arrondissement.

Dès le matin, la douce odeur de la Praluline tout juste sortie du four parfume le carrefour des rues de l’Ancienne-Comédie, Dauphine, Saint-André-des-Arts et Mazarine!

Entrez dans ce nouvel écrin éclairé d’un grand luxe de cristal et laissez-vous emmener dans l’univers tout chocolat, coloré et joyeux du maître-chocolatier Roannais: 18 crus de chocolat en tablettes, Pyramides des Tropiques, bonbons de chocolat, Barres infernales, florentins… Découvrez son invitation au voyage dans le monde du cacao.

Pendant ce temps, on s’affaire au labo, derrière les grandes baies vitrées. Le pâtissier toure, boule, cuit la Praluline, sous vos yeux. Un savoir-faire et des tours de main hérités d’Auguste Pralus, Meilleur ouvrier de France, qu’il a transmis à son fils François.

Adresse: 1 rue de l’Ancienne-Comédie, Paris VIe. Tél.: 01 43 29 10 37.